Paotred Rosko : site officiel du club de foot de ROSCOFF - footeo

Défaite de l'équipe B

28 janvier 2018 - 19:10

Une entame de match difficile des Paotred permettait aux gars de Plougourvest de mener au bout de 15 minutes 0-2...Malgré cette domination au tableau d'affichage les Paotred n'abdiquent pas et reviennent à une unité d'écart à la mi-temps de manière logique.

En seconde période, les blues ne lèvent pas le pied et reviennent à égalité 2-2 grâce à un superbe doublé de Castou. Malheureusement la fin de match sera difficile pour les Paotred, ne réussissant pas à tenir le point du match nul, ils concéderont deux autres buts permettant à leurs homologues de Plougourvest de l'emporter.

Déçu mais pas abattu il faudra vite relever la tête afin de reprendre notre marche en avant ! Il reste la phase retour...

Buteur : Antoine Castel avec des frappes de mammouth !

A REI ! A SKEI ! A TAO !