Paotred Rosko : site officiel du club de foot de ROSCOFF - footeo

12 mars 2018 à 20:39

Les Blues poursuivent leur belle série !

Les Paotred Rosko se présentaient face à leurs homologues Saint Politains avec une composition inédite ! En effet, deux nouveaux joueurs (Nicolas Prigent/Yoann Autret) intégrant le "onze galactiques blues" communément appelé par les ultras locaux, faisaient leurs premiers armes dans cette équipe réserve. Une première pour eux, riches en émotions, rebondissements et d'une belle performance sportive !

Dès les premières minutes de jeu, les Roscovites faisaient preuve d'une inhabituelle passivité, qui malheureusement fit parcourir un premier frisson, converti en désillusion face au 1er but de la rencontre du SLK !

Mais qui croyait, que voilà, qui se profila à l'horizon ?! Une éclaircie ! Tout droit sortie de nul part, Nico Prigent sans complexe, réalisa un geste exceptionnel face à une densité de jambes rouges...Un "frappé-lifté" de protège tibia permettant au Blues de recoller ! Quelle première !

En seconde période, les Blues exerçant une pression en continue sur les cages du SLK firent par trouver la faille, grâce à un superbe enchaînement de Jean-Charles Edouard Laridon se jouant du dernier défenseur, laissant exulter sa joie et ses quelques larmes dirigé vers le banc de touche...

Le 3ème but arrivera de ce même Jean-Charles Edouard tapant lourdement dans le ballon, réalisant un centre tendu trouvant Franck Jacob opposant son pointu à la sphère !

L'addition aurait pu être plus lourde si le portier du SLK n'avait pas claqué ce shoot, apparenté plutôt à "une patate de Rosko" des 30 mètres (voir peut-être moins) de JCEL !

Un beau match, des beaux buts, des sacrés choix tactiquo-tactique, une sacrée équipe !

A REI ! A SKEI ! A TAO !