Paotred Rosko : site officiel du club de foot de ROSCOFF - footeo

23 décembre 2017 à 14:00

EXCLUSIF : Interview André FERNANDES De Na Simento !

Comment as tu connu le club des Paotred Rosko ?

J'ai connu le Paotred Rosko Fottball parce que le terrain de club était juste à côté des chemins que j'empruntais habituellement pour faire du vélo, donc j'ai décidé d'entrer et de demander comment je pouvais faire pour m'entraîner. C'est ainsi que mon aventue de Paotred à débuter !

Quelles ont été tes premières impressions lorsque tu es arrivé au club?

Ma première impression du club était top ne sachant pas comment parler français J'ai été bien reçu dans un club sans aucun doute très accueillant ... et quand vous êtes loin de votre pays, famille et amis sans doute avec un club comme celui-ci c'est une motivation, ma SECONDE FAMILLE

Trouves tu qu'il y a des grandes différences entre le football Français et Potrugais, mis à part la victoire en Coupe d'Europe ?

Il n'y a pas de grandes différences entre le football français et portugais ... il suffit de regarder les championnats respectifs. Dans le football français et portugais, nous n'avons que 2 à 3 équipes à se battre pour 1 place et sont toujours les mêmes ... Au Portugal, seules quatre équipes ont eu ce privilège ...

Selon toi ta préparation physique (abdos, vélos, sac poubelle, sheaker ...) ainsi que ton envie t'ont-ils permis de te faire une place dans l'équipe B paotred rosko? Bien qu'en France, au niveau du football amateur et professionnel, les conditions soient plus étroites qu'au Portugal, au départ c'était difficile la majorité de l'équipe est beaucoup plus jeune que moi et a plus de foot dans les pieds ... je me suis appliqué plus dans ma préparation physique en dehors du club en conjonction avec la nutrition de Herbalife (CR7 ; Rui Patricio ; Eder ; Figo...) qui a fini par donner ses fruits résultats et le football 11 n'est pas la même chose que le football 5

Les analystes disent que tu n'es pas un joueur avec une grande technique, mais qu'André compense ce "handicap" avec le travail, l'effort et le sens du timing. Partages tu ce point de vue?
Quand nous avons une grande technique, nous devons recourir à nos autres vertus, tel que la "grinta !" mais aussi à l'aide de camarades de terrain et d'entrainement, pour compenser les lacunes techniques !

Quel est ton meilleur souvenir et ton pire souvenir de toutes vos expériences Paotred?

Le meilleur souvenir sans aucun doute la fête des honneurs, avec cette organisation et cette superbe amabiance ! Le pire souvenir est de laisser, quitter ce merveilleux groupe et Club des Paotred Rosko !
MERCI PAOTRED ROSKO FOTTBALL !!

Quelle est ta devise dans la vie André ?
Avec l'apparition d'Herbalife à mon tour je vais pouvoir voir la vie d'une autre manière avec d'autres yeux, nous entendons des histoires incroyables et nous avons des enseignements similaires mon but est de pouvoir aider les gens comme cela m'a aidé et réaliser leurs rêves !

Si vous aviez un message à transmettre à vos anciens coéquipiers? Je ne cesserai jamais d'être mes anciens compagnons. J'espère que mes compagnons seront aussi bon qu'au premier tour de championnat. Je serai de retour pour la clôture de la saison et avec le championnat et si pour une raison quelconque ils vont au Portugal et ont besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !
MERCI BLUES !

Le club te rermercie André pour ton investissement, ta sympathie et ta philosophie Portugaise !

BOM VENTO !

A REI ! A SKEI ! A TAO !